Grand Corps Malade dévoile les coulisses de sa tournée avec « J’suis pas rentré »

Grand Corps Malade dévoile les coulisses de sa tournée avec « J’suis pas rentré »
Grand Corps Malade annonce trois Olympia, les 10. 11 . 12 octobre 2019 et nous dévoile "J'suis pas rentré", un clip qui nous emmène au cœur de la tournée avec toute l’équipe qui gravite autour du slameur.

Avec le titre J’suis pas rentré, Grand Corps Malade s’adresse directement à sa mère et lui donne les raisons qui l’ont poussé à quitter le domicile familial.

Hé Yema je vais te raconter / Pourquoi un soir je suis pas rentré / En marchant je l’ai observée / Et je l’ai laissé m’emporter / Hé Yema je vais te raconter / Pourquoi un soir je suis pas rentré / C’est la plus belle des folies / Et elle s’appelle la vie

Lance-t-il sur un rythme enlevé mêlant guitares et percussions.

Une série de concerts à l’Olympia

Aujourd’hui, après douze ans de carrière, Grand Corps Malade conjugue de nombreux succès. Non seulement il offre sa plume aux plus grands interprètes, mais en plus il s’offre le luxe de concourir aux Césars pour son film Patients. Grand Corps Malade a ressorti en décembre son dernier album avec quatre inédits dont une nouvelle version de J’suis pas rentré. On découvre la vidéo, avec l’annonce des concerts à l’Olympia à la rentrée.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !