Giovanni Mirabassi et Sarah Lancman reprennent la chanson italienne avec Intermezzo

×
Les deux musiciens de jazz reprennent des standards italiens en version jazz et c’est très réussi. A découvrir avec Senza Fine, sur l’album Intermezzo qui sort le 7 avril sur le label Jazz Eleven.

Après le succès de son premier album « Inspiring Love » enregistré à New York, puis celui de son magnifique album « A Contretemps » avec des compositions originales, la grande voix du jazz Sarah Lancman retrouve le piano de Giovanni Mirabassi.

Un duo exceptionnel

En duo, ils reviennent avec le nouvel album « INTERMEZZO », un duo complice,  tout en intimité autour d’un répertoire de vieilles chansons italiennes. D’Estate à Senza Fine, on se laisse  transporter dans un espace poétique, hors du temps. En invité spécial, le saxophoniste Olivier Bogé se joint au duo sur quatre titres de l’album. Alors si une ballade en Italie vous tente, Sarah Lancman et Giovanni Mirabassi vous attendent avec l’album Intermezzo qui sort le 7 juin sur le label Jazz Eleven. Sarah Lancman et Giovanni Mirabassi partiront ensuite en tournée et joueront les 18 et 19 juin au Sunside à Paris.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !