Freddie Mercury : une prestation jamais vue, rendue publique

Freddie Mercury : une prestation jamais vue, rendue publique
Freddie Mercury est sans doute l’un des chanteurs les plus populaire de ce siècle. Une version inédite de la chanson « Time » vient d’être dévoilée ce jeudi 20 juin par Dave Clark. Epoustouflant…

Dave Clark est producteur mais il était aussi un ami de longue date du chanteur. Ce 20 juin, il vient de dévoiler une vidéo de Mercury totalement inconnue du grand public comme le rapporte 7sur7.

Une vidéo inédite

La chanson « Time » a été enregistrée en 1986 aux Abbey Riad Studio, pour la bande originale de la comédie musicale « Time ». Aujourd’hui, une version inédite de ce morceau, nous montre la voix spectaculaire de Freddie Mercury. A la fois puissante et touchante, il était à cette époque à son apogée musicalement. Dave Clark, a cherché pendant de nombreuses années cet enregistrement inédit. Il parle avec émotion de ce moment de grâce qu’il avait ressenti en studio :

La version enregistrée aux Abbey Road Studios comprenait juste la voix de Freddie avec un piano. C’était magique, et ça m’a donné la chair de poule. Il m’a fallu des années pour retrouver la bande originale de l’enregistrement vocal de Freddie uniquement.

Voici la chanson « Time » que nous connaissons bien.

Et voici la version inédite, dévoilée par son ami de longue date, Dave Clark. Freddie Mercury est accompagnée d’un piano mettant en avant sa voix extraordinaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !