La femme à barbe grande gagnante de l’Eurovision !

×

Le concours de l’Eurovision s’est soldé hier sur les chapeaux de roue pour la France qui n’a totalisé que 2 points. Comme chaque année, nos représentants, le groupe Twin Twin, ont terminé vingt-sixième et dernier, une sacré humiliation.

Un point de la Suède, et un autre de la Finlande, un score au ras des pâquerettes. Une place méritée tant nous avions choisi une chanson sans intérêt, très inspirée du tube Papaoutai. Pourquoi la France enchaine t elle les défaites successives ? Certains diront qu’il s’agissait d’un mauvais choix de titre à l’Eurovision. Mauvais goût et médiocrité étaient au rendez vous hier.

La candidate autrichienne Conchita Wurst, est ressortie grand vainqueur de cette compétition. Surnommée la femme à barbe, la jeune femme à la plastique parfaite, âgée de 25 ans et qui porte au civil le nom de Tom Neuwirth a totalisé 290 points. Sa chanson Rise like a phoenix l’a permis de se démarquer des autres. Une chorégraphie sans prétention et kitsch.

Conchita Wurst, s’est montrée de plus en plus émotive à mesure que les points étaient distribués et a finalement eu les larmes aux yeux lorsqu’elle arrivée en tête de peloton.

Nous sommes l’unité, et rien ne peut nous arrêter.

Et vous, que pensez vous de la prestation de la femme à barbe ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
1 commentaire
  1. juste 2 points que je ne comprends pas: où est la femme? où est la plastique parfaite?
    quand va t’on arreter de se faire prendre pour des imbéciles et l’accepter en plus!
    rappel: les « femmes à barbe » d’un ça n’existe pas , c un oxymore, de 2 à la base c un monstre de foire non?

Chante comme si personne ne t'entendait !