Féloche traverse Le Miroir pour son album Chimie Vivante

Féloche traverse Le Miroir pour son album Chimie Vivante
Le chanteur Féloche dévoile la vidéo Le Miroir, extrait de son album Chimie Vivante, et sera en concert à Paris le 17 mai au Hasard Ludique.
Revoici Féloche avec sa poésie musicale et son esprit espiègle qui rend la vie plus belle. Le Miroir, nouvel extrait de son album Chimie Vivante, est l’occasion de découvrir ce chanteur qui sait mieux qu’un autre agiter le cœur de ses auditeurs.

L’artiste globe-trotter Féloche a acquis une belle notoriété

Avec ce troisième album, « Chimie Vivante » Féloche accomplit une nouvelle révolution autour de ses thèmes de prédilection, l’enfance, la mémoire et la passion de vivre avec pour seul guide sa fantaisie jubilatoire. On retrouve sur scène, en « Power Trio », la dinguerie douce et généreuse de cet album qui réchauffe et ranime. La largesse de son sourire annonce la couleur : Féloche donne et son public aussi. Sa musique agit comme l’antidote inattendu à nos renoncements.
L’artiste globe-trotter Féloche a acquis une belle notoriété. Et puisque «après la mer, y’a l’Eldorado », Féloche fait souffler le vent de l’aventure avec énergie et fraîcheur. Mettez les voiles, regardez la vidéo du Miroir et embarquez avec Féloche!

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !