Fatbabs fait démarrer la journée d’un bon pied avec sa vidéo Another Day

×
Le producteur Fatbabs annonce son maxi Ep Holidays prévu pour le 14 juin avec une vidéo géniale. Le premier extrait s'appelle "Another Day" et on y retrouve Johaz, John Juan & Piff. Il est accompagné d'un clip haletant et plein de surprises, à regarder jusqu'au bout.

As du beatmaking, Fatbabs a sorti récemment un nouveau single « Another Day » qui prépare une belle rentrée avec son album déjà annoncé. A la croisée de plusieurs styles musicaux, Fatbabs impose son univers à mi-chemin entre le rap et le reggae. Navigant entre old school et sons urbains, Fatbabs est à l’égal de C2C et 20Syl, le champion des beats dansants et frais.

Le producteur se consacre à lui-même

Aujourd’hui le producteur se consacre à lui-même et se lance dans un projet solo qui s’est construit au fil des années, au fil des rencontres, au fil des jams et des rencontres. D’ailleurs, il y aura du beau monde sur le EP Holidays. Fatbabs est allé chercher les voix qui le font rêver avec Johaz du groupe californien Dag Savage, Demi Portion ou encore Miscellaneous, MC de Chill Bump. Sans oublier ses camarades de toujours sur « LALALA », nouveau morceau où l’on retrouve Naâman, Jahneration, Volodia, Kenyon et bien d’autres !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !