Euro 2016 : David Guetta prépare un spectacle grandiose pour la cérémonie de clôture

Euro 2016 : David Guetta prépare un spectacle grandiose pour la cérémonie de clôture
David Guetta finalise les derniers arrangements qu’il a prévu pour le spectacle de la cérémonie de clôture. Le DJ n’a pas fait dans la demi-mesure et le show s’annonce époustouflant.

Dimanche 10 juillet, le spectacle de la cérémonie de clôture de l’Euro 2016, s’annonce spectaculaire. En effet, David Guetta a bien l’intention d’enflammer la scène avant la finale qui verra s’affronter l’équipe de France et l’équipe du Portugal.

En répétition pour cette cérémonie de clôture, le DJ a posté, vendredi 8 juillet, une vidéo sur Instagram. On le voit en pleine écoute de la version orchestrale de This One’s For You, le tube de l’Euro 2016.

Si la version originale laisse entendre la voix de Zara Larsson, dans la version philharmonique a été remplacée par des chœurs et le synthétiseur a laissé sa place à de véritables instruments pour un résultat à la hauteur de l’événement.

À l’instar de nombreuses autres stars, Louane ou M.Pokora en tête, David Guetta est un fidèle supporter des joueurs de l’équipe de France. Jeudi 7 juillet, le DJ a tweeté toute la soirée à la gloire du héros du soir, Antoine Griezmann et de ses coéquipiers.

Il a donc souhaité un concert de clôture à la hauteur de son soutien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
2 commentaires

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.