Cardi B : Son titre Bodak Yellow devient le single le plus vendu par une rappeuse

Cardi B : Son titre Bodak Yellow devient le single le plus vendu par une rappeuse
Cardi B vient de battre un nouveau record avec son single "Bodak Yellow", qui confirme qu'elle est la rappeuse américaine la plus célébrée du moment.

En l’espace de deux ans, Cardi B s’est imposée comme une figure incontournable du rap américain. L’an dernier, l’artiste de 26 ans sortait l’album Invasion of Privacy, qui contenait les tubes I Like ItBe Careful et surtout Bodak Yellow. Le plus célèbre single de la compagne d’Offset vient d’ailleurs de battre un record, qui ne fait que confirmer le statut de star de la rappeuse.

Cardi B continue de marquer l’histoire du rap américain

Selon le site Mouv’, Bodak Yellow vient de décrocher le titre du single rap réalisé par une femme le plus vendu aux États-Unis. Le tube a en effet été certifié neuf fois platine par la RIAA (Recording Industry Association of America). Sur YouTube, le clip du morceau comptabilise par ailleurs plus de 814 millions de vues.

Si elle n’a, pour le moment, pas annoncé l’arrivée d’un deuxième album, la rappeuse a dévoilé en juin dernier son nouveau morceau intitulé Press. La vidéo de cette chanson a déjà récolté près de 44 millions de vues sur YouTube. Le 16 octobre prochain, Cardi B sera à l’affiche de la comédie dramatique Queens, aux côtés de Jennifer Lopez et Lili Reinhart. Le succès n’est visiblement pas près de s’arrêter pour la jeune artiste.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !