Cardi B : son nouveau clip « Press » un copier-coller de sa vie ?

Cardi B : son nouveau clip « Press » un copier-coller de sa vie ?
Cardi B ne semble avoir aucune limite. Ce mercredi 26 juin, elle a publié le clip de son nouveau tube "Press". Elle s'y dévoile sans complexe et entièrement nue.

Cardi B vient de sortir le clip de son nouveau tube Press et si on peut dire une chose c’est que ce clip semble être un copier-coller de ce qu’elle vit en ce moment. Dans celui-ci, elle assiste à son propre procès. Ce clip rappelle ce qui se passe actuellement dans sa vie puisque la rappeuse a été inculpée de 14 chefs d’accusation suite à une bagarre en août dernier.

Celle-ci s’est passée dans un club de strip-tease dans lequel le groupe de son compagnon se produisait. Cardi B risque jusqu’à 8 ans de prison.

Dans son dernier clip, la rappeuse tient le rôle d’une meurtrière qui assiste à son procès. Cependant, ce n’est pas ça qui a agité la toile mais plutôt une de ses tenues dans le clip.

En tenue d’Eve

La rappeuse ose tout ! Pour son clip, elle s’est entièrement mise à nue, et ce n’est pas une métaphore. Déjà pour l’affiche du single, on pouvait la voir nue, et pour le clip, c’est un cran au-dessus.

Son groupe de danseuses et elle, sont nues au vrai sens du terme, pour exécuter une chorégraphie millimétrée.

Dans une vidéo qu’elle a postée hier, mercredi 26 juin, elle a expliqué à ses fans qu’elle avait imaginé cette scène de cette manière-là et que malgré les difficultés, il était important pour elle de pouvoir donner vie à ce qu’elle avait en tête.

C’est le premier clip que je réalise et je tenais vraiment à ce que ma vision devienne réalité.

En moins de 24 heures, le clip a fait plus de huit millions de vues sur YouTube.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !