Boule s’envole avec son Appareil Volant Imitant l’Oiseau Naturel

×
Le chanteur Boule revient avec un second album qui met en lumière le talent d'un des meilleurs artisans de la chanson française. On peut l'écouter avec le premier extrait L'Ours Polaire.

Boule est un chanteur qui console de la noirceur du monde par son univers mâtiné de mots qui s’entrechoquent, se télescopent joyeux, par sa franchise et sa tendresse. Avec « L’ours polaire », premier extrait du nouvel album, Boule incarne le bienveillant conscient de la méchanceté gratuite. Comme à son habitude, il pose un regard amusé et tendre à la fois sur les humains. Des chansons poétiques, parfois surréalistes, un jeu de guitare précis et riche en influences (Brésil, Grèce, Irlande…) porté par un ton original et réjouissant. De quoi colporter la bonne nouvelle : Boule est incontournable et son « Appareil Volant Imitant L’Oiseau Naturel » vaut le détour.

Boule est un véritable ovni

Moitié clown, moitié chanteur, moitié musicien, moitié poète, Boule est un véritable ovni qui travaille ses chansons en artisan amoureux du travail bien fait. Si vous aimez la bonne musique, la vraie chanson française à texte, rire et pleurer à la fois, alors précipitez-vous sur son album A.V.I.O.N. (Appareil Volant Imitant l’Oiseau Naturel) qui sort le 24 mai, et guettez le passage de la tournée qui passe forcément près de chez vous, et qui investit régulièrement l’Auguste Théâtre à Paris.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !