Belvédère interroge notre époque avec un single percutant Après ou Avant

×
Révélé par l'EP Premier Train puis par le clip de Beau Rivage, le groupe parisien Belvédère impose sa signature décalée et son brio musical en jouant sur les codes de la pop le kitsch, les années 80, et avec un sens des textes qui fait mouche. On aime beaucoup ce Après ou Avant et son joli clip.

Avec Belvédère, on ne sait jamais à quoi s ‘attendre, mais on a toujours ravi tant ce groupe parvient à faire naitre le sourire à chaque morceau de bravoure.

Belvédère est un projet musical français

Après un premier EP « Premier Train » sorti en mai 2017, les musiciens de Belvédère continuent d’inventer leurs univers, un territoire pop qui prend racine dans les belles heures de la variété française, teinté de sonorités eighties, tout en tenant un propos lucide et engagé, comme le prouve la vidéo signée Simon Meheust du titre « Après ou Avant » et son faux concert à la télé qui surprend.

Belvédère est un projet musical français fondé autour du binôme Matthieu Poli et Jean Desportes. Jonglant avec les codes de notre époque, le groupe impose sa musique post-moderne une fois de plus. Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !