Aurélie Preston : son nouveau clip « Sex on the beach » très sulfureux !

×
Aurélie Preston revient avec un clip pour son single "Sex on the beach". Paroles explicites, clip torride, la jeune femme se montre plus sexy que jamais.

Aurélie Preston qui nous avait annoncé ses fiançailles en exclusivité, revient avec un nouveau single aux paroles explicites mais surtout avec un clip ultra sexy. Après le succès de ses précédents tubes « Cérébral », « Aphorisme », ou même « Something for ya » (près de 8 millions de vues sur YouTube), l’ex star de télé-réalité revient avec le clip de son single « Sex on the beach ». Dans ce clip à l’univers plutôt torride, la jeune femme montre une fois de plus qu’elle est sûre d’elle. Elle y apparaît plus sexy que jamais en compagnie de son fiancé.

Une vie loin de la télé

Si on ne la voit plus dans les émissions de télé-réalité aujourd’hui, il y a bien une raison. La jeune femme a décidé de vivre entièrement de sa passion, la musique.

En effet, la jolie brune qui s’est fait connaître dans le monde de la télé-réalité avec sa participation dans les Marseillais et dans les Anges de la télé-réalité 8 entre autres, a décidé de se focaliser sur sa carrière musicale. Selon elle, il lui fallait faire un choix entre sa carrière d’artiste et de star de télé-réalité. Elle avait récemment confié à Potins.net :

J’ai tourné la page sur la partie télé, ça ne me correspond plus aujourd’hui. J’ai évolué et chaque chose à son temps.

Vous l’aurez compris, 2 ans après sa dernière apparition télévisée, Aurélie Preston compte aujourd’hui s’imposer dans l’univers de la musique et personne ne l’arrêtera.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !