Aurélie Preston dévoile son nouveau clip « Aphorisme »

Aurélie Preston dévoile son nouveau clip « Aphorisme »
Décidée à s'imposer dans le domaine musical, Aurélie Preston, connue pour avoir participé aux Anges 8, vient de publier son tout nouveau clip nommé "Aphorisme". Une vidéo en noir et blanc et très originale qui a été plébiscitée dès sa sortie par les fans de la chanteuse.

Depuis son apparition dans la Villa des Cœurs Brisés 3 (2017) Aurélie Preston s’est fait plutôt discrète. Mais si la jeune femme a décidé de ne plus apparaître dans des émissions de télé-réalité depuis, c’est pour se consacrer entièrement à sa carrière musicale. En effet, le 28 septembre 2018, Aurélie a décidé de frapper fort et a publié le tout nouveau clip de BYE, tiré de son EP Aphorisme. Or, pour le plus grand plaisir de ses fans, la jeune artiste a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin et vient tout juste de sortir le clip de Aphorisme. 

Un clip en noir et blanc

Plongée dans un univers en noir et blanc, Aurélie Preston a décidé de miser sur un clip très esthétique. Entre jeux de lumière et visuels à couper le souffle, vous l’aurez compris, la chanteuse ne fait pas dans la demi-mesure.

Et au vu des commentaires, ses fans sont ravis :

J’ai jamais cliqué aussi vite 😍😍😍 The Queen is back 👑

En faite, chaque clip que tu sors est meilleur que le précédent. C’est fou!

Yes yes yes je valide tellement magnifique Aurélie tout comme toi ta voix le clip tout est parfait

Décidément tout va pour le mieux pour Aurélie. En effet, il y a quelques mois la jeune femme révélait avoir gagné son procès face à NRJ12 après 3 ans de bataille judiciaire. Son application Preston Fitness sortira très prochainement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !