Ara Malikian arrive en tournée en France et à L’Olympia le 13 octobre

×
Le violoniste virtuose aux airs de rockstar revient en France cet automne pour trois dates à Marseille, Roubaix, et le 13 octobre à Paris à l'Olympia.

Ce prodige de « partout et de nulle part » sera accompagné de ses 7 musiciens pour un show incroyable ! Cet artiste a grandi au sein des traditions musicales libanaises, et l’écouter…

Un artiste engagé

C’est plus que ça. L’écouter, c’est se laisser porter en Argentine, en Espagne ; c’est traverser l’Europe centrale et l’Amérique latine ou encore toucher du doigt les cultures arabes et juives. L’écouter c’est aussi vivre une expérience qui a marqué les plus grandes salles du monde, de Paris à Moscou, en passant par la Chine et le Japon Bref, c’est se voir crier son nom avec la foule, comme on a pu le faire pour quelques autres. Car Ara Malikian ne passe jamais simplement quelque part.

C’est un artiste engagé, qui embrasse par sa musique les valeurs et la culture des pays qu’il traverse. A ne pas rater donc pour ces trois dates françaises s’il joue près de chez vous.

Plus sur le sujet