Wendie Renard, la capitaine des Bleues bientôt dans Koh-Lanta ?

Wendie Renard, la capitaine des Bleues bientôt dans Koh-Lanta ?
Wendie Renard, la footballeuse star de l'équipe de France pourrait-elle bientôt participer à l'émission d'aventure Koh Lanta ? Elle semble en tout cas en avoir envie.

Ce serait une reconversion pour le moins surprenante. Wendie Renard, l’attaquante de l’équipe de France féminine de football a affiché son intention de participer à la prochaine saison de Koh-Lanta. Chiche ?

Wendie Renard tend la main à Denis Brogniart

C’est sur Twitter que les échanges ont démarré. Wendie Renard a publié un message adressé à l’animateur du programme, Denis Brogniart.

Coucou Denis Brogniart, je suis prête pour la prochaine saison de Koh-Lanta. Où est-ce que je dois m’inscrire? RT si vous voulez que je participe !

Un message illustré d’un cliché pour le moins sportif de la jeune femme qui a rencontré un certain succès avec 920 RT et 1800 j’aime.

Denis Brogniart a saisi l’opportunité au rebond.

Alors là Wendy je te prends au mot! Continue à t’entraîner dur pour être au top sur #kohlanta ! Je t’embrasse

Alors est-ce vraiment possible ? Ce ne serait pas vraiment une première dans l’histoire de Koh-Lanta. En 2010, TF1 avait diffusé une émission intitulée le « Choc des héros » qui avait notamment mis en scène plusieurs sportifs de haut niveau comme les judokas Djamel Bouras et Frédérique Jossinet, le champion de roller Taïg Khris ou encore le footballeur Franck Leboeuf. Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !