Scènes de Ménages est revenu sur les antennes de M6 ce 26 août, l'occasion pour Vinnie Dargaud, de parler de sa série. C'est au magazine Télé Star que s'est confié l'acteur de 31 ans. Avec Claire Chust, il forme le dernier couple arrivé dans le programme. Cette dixième saison qui commence n'est que la deuxième pour eux. L'acteur a confié:

On a été vraiment bien accueillis par l'équipe, c'est une grande famille. (...) On commence à prendre nos marques, on est vraiment à l'aise.

Pour leur deuxième saison, la vie du couple devrait beaucoup changer. Vinnie Dargaud a précisé qu'à leurs côtés, de nouveaux personnages vont faire leurs entrées. Les téléspectateurs pourront désormais voir le frère de Léo, mais aussi les meilleurs amis du couple, qui vont s'installer dans leur appartement. Leur vie professionnelle, elle aussi, va prendre un sacré coup. Si dans la saison dernière, on a pu les voir se démener pour faire marcher leur business de flocage de tee-shirt, dans cette nouvelle saison, ils vont tout simplement mettre la clé sous la porte. Selon les confessions de l'acteur, Léo va se lancer dans une carrière de rappeur et aussi devenir mannequin pieds.

Des débuts difficiles pour Leslie et Léo

Si aujourd'hui tout semble aller pour le mieux pour les interprètes de Leslie et Léo, ça n'a pas toujours été le cas. Les débuts n'ont pas été faciles, bien au contraire. Fortement critiqués pour leurs rôles dans Scènes de Ménages, les acteurs ont été déstabilisés et ont eu du mal à trouver les marques et être à l'aise. Vinnie Dargaud a expliqué :

Je suis quelqu'un de très sensible, alors, au départ j'ai évité de regarder pour me préserver. Claire en revanche, est allée voir et ça a été déstabilisant. (...) Depuis, on y va ensemble. Plus c'est méchant, plus on rigole.