Vaimalama Chaves : Pour Fort Boyard, elle avait posé ses conditions

Vaimalama Chaves : Pour Fort Boyard, elle avait posé ses conditions
Pour participer à Fort Boyard, la célèbre émission d'aventure diffusée sur France 2, Vaimalama Chaves avait été très claire avec la production ! Explications...

Depuis son couronnement, Vaimalama Chaves ne fait rien comme les autres Miss France avant elle. Rebelle dans l’âme, elle dépoussière un peu la fonction, pour le meilleur ou pour le pire, refusant un jour de défendre la France au niveau international ou encore en évoquant ses amours.

Vaimalama Chaves n’aime pas tous les animaux

Samedi 13 juillet, Vaimalama Chaves a donné d’elle-même en participant à l’émission Fort Boyard sur France 2, un rendez-vous devenu incontournable au fil des années. Une participation pour la bonne cause puisque les dons étaient prévus pour l’association Les Bonnes Fées. Cette association, qui réunit 16 Miss France, « donne un coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin ».

Mais, on apprend dans Télé-Loisirs, que Vaimalama Chaves a posé ses conditions auprès de la production de l’émission avant d’y participer. En effet, souffrant d’arachnophobie, elle a tout simplement interdit le recours aux araignées dans les épreuves.  Adieu les mygales donc ! Et autant dire que le cas échéant sa réaction aurait été virulente.

Ils n’avaient pas le choix. Parce que s’ils m’avaient mis avec des araignées j’aurais tué les araignées, j’aurais tué la production…

A bon entendeur ! Pour ceux qui n’aimeraient pas le style, il reste encore quelques mois à Vaimalama Chaves pour imposer sa « patte » sur la tradition Miss France.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !