TPMP : Vaimalama Chaves se fait clasher par les chroniqueurs !

TPMP : Vaimalama Chaves se fait clasher par les chroniqueurs !
Vaimalama Chaves a eu le droit à un sacré traitement de faveur sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Vaimalama Chaves qui se défend ? Insupportable pour certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste. La Miss France a eu le droit à un traitement plutôt violent de certains d’entre eux.

Vaimalama Chaves renvoyée à son physique

Il y a quelques jours, Vaimalama Chaves a expliqué pourquoi avec elle, les mains baladeuses étaient une très mauvaise idée.

Quand je sens qu’il y a une main qui commence à descendre un peu trop bas, tout de suite je réagis. Soit je lui mets un coup de coude soit je lui dis : « Ta main, tu l’enlèves ». Je le tutoie parce qu’il faut que cela soit percutant. À Tahiti, il m’arrive aussi de leur écraser les pieds.

Une sortie qui n’a pas été vraiment appréciée par les chroniqueurs. C’est Matthieu Delormeau qui a été le premier à se lâcher. Pour lui, elle est juste en recherche du buzz.

Pour moi, cette Miss est une Miss à buzz. Elle ne pense qu’à cela pour faire de la télé derrière. Elle est là pour représenter la France. Elle a été élue pour être jolie, c’est tout ce qu’on lui demande. « Quand elle répond : ‘je suis pas là pour que les mecs se br**lent’, tu dois bien parler, tu dois être jolie. Ce n’est pas un concours d’éloquence ou d’intelligence. Tu as été élue parce que t’es belle et que t’as un beau sourire.

Francesca Antoniotti a reconnu être d’accord avec son collègue.

C’est important qu’elle arrête d’être en combat contre tout le monde. Elle n’est pas obligée d’être soupe au lait. On dirait qu’elle part en croisade contre je ne sais pas quoi. Elle est belle, c’est une reine de beauté et basta. Sois belle et tais-toi.

Un rappel à la loi de Benjamin Castaldi

Heureusement, Vaimalama Chaves a pu compter sur le soutien de Benjamin Castaldi.

Je ne cautionne absolument pas ce que vous dîtes. (…) Ce n’est pas parce qu’elle est Miss France et qu’elle est venue faire un concours de beauté, qu’on doit lui manquer de respect, se jeter sur elle et lui mettre la main aux fesses ! Arrêtez deux secondes Matthieu. Vous dites de grosses bêtises et je vous rappelle que l’agression est punie par la loi.

Un rappel bienvenu !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !