TPMP : Mélissa Theuriau tacle involontairement Matthieu Delormeau et provoque l’hilarité générale !

×
Venue défendre son programme « Au tableau », Mélissa Theuriau a fait rire toute l’assemblée en taclant, sans le vouloir, le chroniqueur Matthieu Delormeau. La preuve en vidéo !

Mercredi 13 juin, C8 diffusait en prime-time un nouveau numéro de l’émission Au tableau. Le concept du programme est plutôt simple. Des célébrités, sportifs et hommes politiques se présentent face à une classe de primaire. Les enfants leur posent alors des questions qui peuvent parfois les mettre dans l’embarras.

Avant la diffusion du programme, l’animatrice était l’une des invités de Touche pas à mon Poste. Venue faire la promotion de son émission, elle a provoqué un fou rire incontrôlable dont Matthieu Delormeau se souvient encore.

Mélissa Theuriau en met un coup dans l’égo de Matthieu Delormeau

Pour ceux qui sont familiers de Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau est un chroniqueur qui adore se placer auprès des célébrités qui viennent sur le plateau. S’il peut participer à un clip, un film ou même une émission, il est preneur. Il pense même pouvoir apporter quelque chose en plus et une audience supplémentaire grâce à ses fans qu’il a surnommés « les delormers ».

Cyril Hanouna a alors demandé à Mélissa Theuriau :

Est-ce que vous verriez Matthieu Delormeau faire Au Tableau ?

La présentatrice a répondu :

Ah mais il n’a plus l’âge.

Ne comprenant pas cette justification, Cyril a rappelé que François Hollande avait pourtant participé au programme. Se rendant compte qu’elle n’avait pas compris la question, Mélissa Theuriau a rétorqué :

Ah l’invité ?

Toute l’assemblée a eu un fou rire en comprenant que l’animatrice n’avait pas envisagé une seule seconde que le chroniqueur puisse participer au programme autrement qu’en étant l’un des élèves.

Matthieu Delormeau vexé

Jean-Michel Maire s’est amusé de la situation, demandant à l’animatrice si son collègue n’avait pas une chance pour « un pilote non diffusé ». Mélissa Theuriau a expliqué que le programme recevait des artistes « de premier plan », enfonçant un peu plus le chroniqueur.

Ce dernier a déclaré :

Je lis dans le regard de Mélissa un petit peu d’amertume parce que j’ai dû critiquer le programme l’autre fois.

Elle a alors répondu :

Ah pas du tout. J’ai cru que Cyril voulait que vous veniez en tant qu’enfant pour voir un peu en immersion comment ça se passe avec les gamins.

Cyril Hanouna a ainsi donné son accord pour qu’il soit pris « en stage ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !