TPMP – Les confidences de l’ancien producteur de Johnny Hallyday sur son héritage

×
Alors que l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday continue de faire couler beaucoup d'encre, Pierre Billon, ancien producteur du chanteur, s'est confié sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

La guerre de succession autour de l’héritage de Johnny Hallyday continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors qu’il se murmure que Laeticia Hallyday pourrait trouver un accord avec les aînés de son défunt mari, Pierre Billon, ancien producteur du rockeur, était l’invité de Touche pas à mon poste, lundi 16 avril.

Ami proche de l’éternelle idole des jeunes, Pierre Billon a toutefois avoué qu’il a été « étonné » par les dernières volontés du rockeur.

Et d’ajouter :

Je n’aurais pas fait ça.

Pierre Billon précise cependant :

Personne ne l’a forcé à faire quoi que ce soit. Johnny, il était difficile à forcer à faire quelque chose […] Il n’était absolument pas influençable, il n’était absolument pas légume.

De quoi tordre le cou aux rumeurs qui insinuent que le rockeur aurait été manipulé par la famille de son épouse. D’ailleurs, Pierre Billon ne tarit pas d’éloges sur Laeticia Hallyday :

On peut dire ce qu’on veut, Laeticia a été digne jusqu’au dernier moment. Elle a été digne et elle a donné à Johnny cette espèce de dignité également.

Clan Hallyday : Une réconciliation possible ?

Reste à savoir maintenant si le clan Hallyday parviendra à enterrer la hache de guerre. Une guerre qui, selon son ami, n’est pas bonne pour l’image du défunt chanteur. Pierre Billon se veut toutefois optimiste :

Intelligemment, tôt ou tard, Laeticia fera fi de ce que voulait complètement Johnny et ils se retrouveront. Ils sont obligés de parler.

Mais parviendront-il à trouver un accord ? Seul l’avenir nous le dira !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !