TPMP : Larusso, trop gentille pour Top Chef, elle balance sur l’émission !

×
Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », Larusso s’est rendu compte qu’elle en a peut-être trop dit sur les coulisses de l’émission « Top Chef ».

Samuel et Guillaume, de la brigade de Michel Sarran, sont les deux finalistes qui se disputeront la victoire de cette dixième saison de Top Chef. Si le programme de cuisine fait toujours recette malgré des audiences en baisse, il n’est, lui non plus, par épargné par les polémiques.

La dernière en date vient d’être provoquée par la chanteuse Larusso sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Larusso : « Il fallait absolument que je dise un truc négatif »

Invitée sur le plateau du talk-show de Cyril Hanouna sur C8 jeudi 2 mai, Larusso a évoqué sa participation à Top Chef. Elle avait, lors d’une saison précédente, été invitée à donner son avis sur les plats des candidats.

Il fallait que je donne mon avis sur les plats qu’on m’amenait et il fallait absolument que je dise un truc négatif. Sauf que je n’avais rien de négatif à dire.

L’inoubliable interprète de Tu m’oublieras, a remarqué qu’elle avait alors « balancé », elle a voulu se rattraper en affirmant qu’elle était trop positive. La production la voulait plus critique afin qu’elle puisse faire évoluer les candidats.

Que pensez-vous des confidences de la chanteuse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !