#TPMP : La fille de Jean-Michel Maire en a marre

#TPMP : La fille de Jean-Michel Maire en a marre

Ce n’est pas facile tous les jours d’être l’enfant d’une star de la télévision, surtout lorsque celle-ci est mise en scène dans des situations toujours plus loufoques. La fille de Jean-Michel Maire, chroniqueur de Touche pas à mon Poste, peut en témoigner.

Avoir un papa qui se ridiculise tous les soirs devant un gros million de téléspectateurs, c’est difficile à accepter pour Mina. À 14 ans, elle subit les moqueries de ses camarades de classe. C’est Jean-Michel Maire lui-même qui en fait la révélation.

Ma fille n’aime pas quand je suis dans des situations où son papa est ridicule. Il y a ses potes à l’école qui lui disent : ‘Ah, j’ai vu ton père il faisait un shampooing dans la rue, en slip.’

A raconté Jean-Michel Maire dans les colonnes de Télé Loisirs, interviewé par l’ancienne Miss France Malika Ménard. Il faut dire que, dans le passé, l’actuel chroniqueur de Cyril Hanouna sur D8 n’était pas le même : il tenait une chronique judiciaire pour l’Est Républicain et a même été correspondant de guerre.

Finalement, Jean-Michel Maire arrive à la remettre sur la voie de la raison.

Elle me fait une petite réflexion : ‘Papa, j’aime pas trop quand on se fout de toi’ mais je lui dis : ‘Mais non, on ne se fout pas de moi, c’est un show !’

Et puis, c’est quand même mieux de voir son père tous les soirs sur D8 que de le savoir dans une zone de guerre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !