TPMP : Jean-Marie Bigard revient sur la polémique de sa blague et fond en larmes

×
Après l'annulation de sa tournée par Var-Matin, Jean-Marie Bigard s'est de nouveau exprimé sur le plateau de Touche pas à mon poste pour se défendre.

C’est une affaire qui continue de prendre des proportions insoupçonnées. La blague sur le viol de Jean-Marie Bigard persiste à faire des vagues et pourrait bien compliquer le reste de sa carrière.

Jean-Marie Bigard sur la défensive

Tout commence le 11 février dernier. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Marie Bigard se permet une blague sur le viol très osée. Une séquence qui fait réagir en plateau et les téléspectateurs. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à contacter le CSA.

L’humoriste est revenu ce mardi 5 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste pour essayer de désamorcer la polémique. Il faut dire que désormais c’est sa carrière qui est en danger. Une tournée de 49 dates avec Var-Matin a été annulée.

Très ému, il explique avoir eu le soutien de beaucoup de personnes après sa vidéo.

En quelques heures, j’ai eu un million de vues de gens qui venaient à mon secours.

Toutefois, l’humoriste se désole pour ses fans dans le Var.

Ce n’est pas possible pour les Varois et Varoises qui m’adorent. J’allais les faire rire pendant 49 dates. Tout d’un coup le mec me vire avec un seul et unique argument […] : on ne peut pas prendre le mec qui a raconté la blague de la déchirure à la télé. Qui est ce mec pour dire ‘Tout d’un coup j’annule ?’

« Aucun contrat n’a été signé »

Jean-Marc Pastorino, P.D.G. du Groupe Nice-Matin et organisateur du festival a répondu de son côté dans les journaux du groupe. Son argument ? Rien n’a été signé.

Jean-Marie Bigard a effectivement été approché, comme beaucoup d’autres artistes, dans le cadre de notre tournée estivale organisée dans les villages des Alpes-Maritimes et du Var. Aucun contrat, ni promesse n’ont été signés avec Jean-Marie Bigard. Seulement des discussions ont eu lieu. Le nom de l’artiste qui sera la tête d’affiche de ce spectacle gratuit et familial sera dévoilé très prochainement.

reconnaît-il.

Une vision très différente de la situation, vous l’aurez compris…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !