TPMP : Geneviève de Fontenay voit rouge et quitte le plateau !

×
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 7 mai, Geneviève de Fontenay n'a pas souhaité débattre très longtemps sur la PMA et a décidé de quitter le plateau !

Décidément, l’émission de ce mardi 7 mai a été mouvementée ! En effet, alors que le débat s’articulait autour de la PMA, Geneviève de Fontenay, agacée, a préféré quitter le plateau de Touche pas à mon poste.

« Si c’est pour entendre ça, je m’en vais »

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce mardi 7 mai, Geneviève de Fontenay a été comme à son habitude : sans langue de bois !

En effet, l’ancienne présidente du Comité Miss France a révélé communiquer très souvent avec Emmanuel Macron. Elle n’aurait d’ailleurs pas hésité à faire savoir au chef de l’Etat qu’elle était contre la PMA. Vous l’aurez compris, pas question de tenter de la faire changer d’avis. Et ce ne sont pas les chroniqueurs de l’émission qui vous diront le contraire ! En effet, agacée que personne ne partage son opinion concernant la PMA, Geneviève de Fontenay a vu rouge.

Je pense qu’il est content d’avoir un père, que Brigitte a des enfants ayant un père… Et quand on veut faire une loi pour dire qu’à la naissance l’enfant n’aura pas de père, à la demande des lesbiennes, je pense que ça ne peut pas marcher.

a-t-elle lancé.

Face à ces propos, Cyril Hanouna lui a répondu qu’il fallait « vivre avec son temps », assurant qu’un enfant pouvait être heureux avec deux papas ou deux mamans. Mais pas question de se calmer pour la femme de 86 ans qui n’a rien voulu entendre.

Si c’est pour entendre ça, je m’en vais.

a-t-elle lancé, avant de commencer à enlever son micro.

Malgré les tentatives de Cyril Hanouna et de son équipe pour apaiser les tensions, Geneviève de Fontenay n’a pas souhaité débattre sur le sujet plus longtemps.

Le petit à trois ans, il va être à l’école, on lui demandera où il est son papa, puis il dira : ‘je ne sais pas, j’en ai pas de papa’. Voilà.

A-t-elle ajouté.

Je dois partir à 21 heures. Je rentre chez moi.

a-t-elle dit avant d’expliquer qu’elle devait s’en aller car « c’était prévu ».

Mais c’était sans compter sur les remarques de Mathieu Delormeau.

On vous aime quand même, mais ouvrez un peu votre esprit.

Vous l’aurez compris, gare à vous si vous osez ne pas partager le même avis que Geneviève de Fontenay !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !