[Mise à jour] TPMP : Cyril Hanouna « tyrannique » ? « Valérie Benaïm n’en peut plus »

[Mise à jour] TPMP : Cyril Hanouna « tyrannique » ? « Valérie Benaïm n’en peut plus »
Alors que Cyril Hanouna prépare déjà la rentrée de "Touche pas à mon poste", l'animateur est à nouveau sous le feu des critiques. Celui-ci serait loin de faire l'unanimité en coulisses. Même Valérie Benaïm ne supporterait plus son comportement. Explications.

Mise à jour vendredi 14 juin à 14h40 : Valérie Benaïm et Cyril Hanouna n’ont pas tardé à réagir à l’article publié dans les pages du magazine Voici. Ainsi, ils démentent tous deux les informations de l’hebdomadaire.

 

Ambiance tendue dans les coulisses de Touche pas à mon poste ? Souvent pointé du doigt pour son comportement qualifié de « tyrannique« , Cyril Hanouna refait parler de lui. En cause cette fois-ci une enquête réalisée par nos confrères de Voici dans les coulisses de l’émission. Alors que l’animateur de Touche pas à mon poste prépare actuellement la rentrée prochaine, il se murmure que celui-ci ne ferait plus l’unanimité au sein de ses chroniqueurs.

Un membre de sa bande a ainsi confié au magazine :

Il fait du chantage aux uns et promet des choses qu’il ne tient pas aux autres. A l’antenne comme en coulisses, il n’hésite pas à humilier l’un d’entre nous pour faire rire l’assemblée. Et gare à celui qui a le malheur de répliquer !

Valérie Benaïm « ne supporte plus les humeurs » de Cyril Hanouna

Autant dire que l’ambiance n’est pas vraiment à la franche rigolade. Même Valérie Benaïm, qui est pourtant proche de l’animateur, commencerait à en avoir assez. Aux commandes de C’est que de la télé, l’animatrice ne supporterait plus le comportement de Cyril Hanouna. Et pour cause : en plus d’interrompre fréquemment le tournage de ses émissions, il lui imposerait certains chroniqueurs.

Un régulier de Touche pas à mon poste a en effet confié à nos confrères de Voici : 

Tout au long de l’année, Cyril ne donne que le matin même pour le soir les noms de celles et ceux qui seront sur son plateau ou sur celui de Valérie Bénaïm. C’est usant, épuisant même.

Une attitude qui agacerait Valérie Benaïm, selon les dires de l’un de ses proches :

Elle ne supporte plus les humeurs de Cyril. Dans sa loge, il n’est pas rare de la trouver au bord des larmes, prête à exploser.

Ambiance, ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !