TPMP : Benjamin Castaldi révèle la manière dont Flavie Flament a appris sa relation extra-conjugale

×
Le chroniqueur Benjamin Castaldi a partagé une anecdote croustillante sur son passé amoureux. Il a dévoilé la manière dont son ex Flavie Flament avait appris qu’il avait une maîtresse.

Benjamin Castaldi est connu pour avoir un passé amoureux assez chargé. Marié à plusieurs reprises, l’animateur n’a pas toujours su rester fidèle aux femmes qui ont partagé un bout de sa vie. C’est sur le plateau de Touche pas à mon Poste qu’il a décidé de nous en dire plus.

Alors qu’il était en couple avec Flavie Flament, Benjamin Castaldi ne s’est pas gêné pour aller voir ailleurs.

Benjamin Castaldi : Prudent… mais pas assez

C’est ce mercredi 4 septembre que Benjamin Castaldi a dévoilé avoir été prudent pour cacher sa relation secrète en renommant le numéro de la jeune femme dans son répertoire :

J’avais un code, je mettais « Orange info : alerte consommation », ça passait bien. C’était pas mal, pour ne pas me faire avoir.

Malgré tout, Flavie Flament avait fini par découvrir la tromperie de son ex Benjamin Castaldi qui avait oublié de prendre son portable avec lui.

J’avais laisse mon portable – ce qui est très bête – à la portée de toutes les mains. De la sienne, notamment. J’étais en train de regarder la télévision et je l’ai vu arriver, pas très bien… Elle m’a dit « Tu as reçu un message. »

Benjamin Castaldi avait alors reçu le message suivant de l’actrice qu’il fréquentait en cachette : « Ce soir, mon amour, je joue pour toi. »

Difficile de justifier la réception d’un tel message.

Il enchaîne les gaffes

C’est par texto que Flavie Flament a fini par larguer Benjamin Castaldi qui n’avait pas retenu la leçon puisqu’il avait, par la suite, de nouveau fauté avec sa nouvelle compagne. Alors aux États-Unis, il ne se doutait pas que, grâce au iCloud, tous les messages qu’il recevait arrivaient également en France.

J’ai reçu des messages sur mon portable, mais ils arrivaient en même temps en France. Et là… compliqué. Elle m’a dit « Ça s’est bien passé ta soirée ? »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.