TPMP : Benjamin Castaldi balance les détails de sa rupture avec Flavie Flament

×
Benjamin Castaldi n'a pas hésité à évoquer sur le plateau de "Touche pas à mon poste", sa rupture la plus douloureuse : celle avec Flavie Flament. Une séparation plutôt "violente" selon les dires de l'animateur. Explications.

Ils formé l’un des couples les plus glamour de la télévision française. En 2002, Benjamin Castaldi épousait Flavie Flament… Un mariage qui s’est malheureusement terminé par un divorce six ans plus tard.

Aujourd’hui chroniqueur pour Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi n’a pas hésité à revenir sur cette rupture. Ainsi, il a révélé les détails de cette séparation dans l’émission du mardi 20 mars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ladite rupture a été plutôt violente. En effet, Benjamin Castaldi a avoué avoir été largué… par SMS !

Le chroniqueur confie :

En fait, je faisais la mati­nale sur RTL2 et je partais assez tôt le matin et je revenais après l’émis­sion et je faisais une petite sieste parce que j’étais fati­gué et j’ouvre mon télé­phone et j’ai ce texto qui me dit « Voilà, c’est fini ».

« Je n’étais pas exem­plaire non plus »

Autant dire que cette révélation n’a pas manqué d’intriguer ses petits camarades présents autour de la table, qui ont souhaité en savoir davantage. Loin de blâmer Flavie Flament, Benjamin Castaldi avoue :

Je n’étais pas exem­plaire non plus… Je n’étais pas le plus parfait des maris mais c’est vrai que c’était assez violent le texto, surtout quand c’est votre femme.

Un juste retour de bâton ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !