TPMP : Agathe Auproux et Kelly Vedovelli s’échangent un baiser langoureux en direct !

TPMP : Agathe Auproux et Kelly Vedovelli s’échangent un baiser langoureux en direct !
Alors qu'elles étaient ennemies, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont échangé un baiser langoureux pour le lancement de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste.

Alors que Cyril Hanouna avait promis à ses fanzouzes que la nouvelle saison de TPMP serait explosive, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont été servis !

En effet, pour cette année, le célèbre show a vu en grand ! À l’occasion du lancement de la dixième saison de l’émission diffusée sur C8, les chroniqueurs n’ont pas hésité à mettre le feu, et ce ne sont pas Agathe Auproux et Kelly Vedovelli qui vous diront le contraire. En effet, Agathe Auproux a fait son grand retour dans l’émission vêtue d’un bustier et bas résille tout en dansant sur « Like a Virgin » de Madonna. Mais c’était sans compter sur la Djette qui a débarqué en étudiante sur l’air de « Baby One More Time » de Britney Spears.

Et alors qu’elles ne se supportaient pas il y a quelques années, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont échangé un baiser langoureux !

Vous l’aurez compris, en plus de rejouer le baiser culte de Madonna et Britney Spears lors des MTV Awards de 2003, les deux chroniqueuses ont également enterré la hache de guerre. Un moment très hot que les téléspectateurs n’ont pas vu venir malgré les rumeurs de réconciliation qui planaient.

Même la chroniqueuse Danielle Moreau n’avait pas vu ce moment venir ! « Pourvu que ça ne donne pas l’idée à @Cyrilhanouna d’organiser un baiser de pardon entre @IsaMoriniBosc et moi Bon Ok, ce serait moins sexy » a-t-elle plaisanté sur Twitter.

En espérant que Cyril Hanouna et son équipe nous réservent encore d’autres surprises de ce genre pour la saison à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !