Touche pas à mon poste : Pourquoi Gilles Verdez a été écarté de l’émission

Touche pas à mon poste : Pourquoi Gilles Verdez a été écarté de l’émission
C'est une situation qui a pu surprendre les habitués de Touche pas à Mon Poste. Mais où est Gilles Verdez ? Cyril Hanouna s'est expliqué.

Où est donc passé Gilles Verdez ? Depuis le début du mois de septembre, la question était sur de nombreuses lèvres du côté des « fanzouzes », les fans de Cyril Hanouna et de Touche pas à mon poste. L’animateur s’est finalement expliqué sur le sujet.

Cyril Hanouna met au repos son chroniqueur

Les téléspectateurs se manifestaient sur les réseaux sociaux pour savoir où était rendu le truculent chroniqueur. S’il participe encore sur C8 à C’est que de la télé, Gilles Verdez est aux abonnés absents depuis la rentrée dans Touche pas à mon poste. Une absence notable alors qu’il était devenu une personnalité à part du programme.

Finalement, mardi 1er octobre, Cyril Hanouna a décidé de révéler les causes de cette absence. Il a d’abord tenu à rappeler avoir toujours soutenu le chroniqueur. Mais l’animateur de C8 a aussi précisé avoir écouté son public :

Sur les réseaux sociaux, les gens me disent que Gilles a tendance à trop gueuler. Vous le voyez depuis le début de l’année dans Touche pas à mon poste, on est dans un truc où on pense qu’à rigoler, qu’à s’amuser, on n’est plus dans la polémique, on n’est plus là-dedans. A un moment c’est vrai qu’on a pu dériver vers ça. Là aujourd’hui on n’est plus là-dedans, on a juste envie de se marrer entre potes.

Une situation qu’il finit par résumer d’une façon très simple, selon ce que les spectateurs lui ont dit.

Il devient un peu saoulant.

A priori, il s’agit seulement d’une mise à l’écart temporaire puisqu’il pourrait revenir à l’antenne dès ce soir, mercredi 2 octobre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !