Top Chef : Découvrez qui a remporté la finale !

Top Chef : Découvrez qui a remporté la finale !
Deux cuisiniers de talent pour deux styles différents. Qui de Camille ou Victor a remporté la finale de Top Chef 2018 ? Retour sur l'ultime épreuve des deux candidats.

C’était le dernier coup de feu pour les candidats de l’édition 2018 de Top Chef . Camille et Victor se sont affrontés une dernière fois afin de remporter le prestigieux concours culinaire. Et pour leur ultime épreuve de la saison, ils ont dû mettre les petits plats dans les grands et relever un sacré défi.

En effet, les deux finalistes de Top Chef ont dû réaliser un dîner de gala pour une centaine de bénévoles de la Croix-Rouge. Un dîner qui s’est déroulé à l’hôtel Royal d’Evian. Autant dire que les garçons avaient la pression. Fort heureusement, ils ont pu compter sur le soutien de leurs anciens camarades, venus leur prêter main forte en cuisine.

Le jury de Top Chef et les invités de ce dîner prestigieux ont eu la lourde tâche de départager les deux candidats. Et c’est finalement Camille, le petit chouchou du public, qui s’est imposé. Ce dernier a obtenu 66,92 % des suffrages contre 33,08 % pour son adversaire.

Que va-t-il faire de ses gains ?

Camille remporte donc un chèque de 66 920 euros. Interrogé par nos confrères de TéléLoisirs, le gagnant de Top Chef 2018 s’est confié sur son avenir. Il a ainsi expliqué :

Pour l’instant, je n’ai pas de projets sur le feu, je vais garder cet argent sur un compte. J’ai encore envie d’apprendre, je suis jeune. Je pense travailler dans quelques maisons avant de monter mon propre restaurant.

Et d’ajouter :

A terme, c’est sûr, je m’installerai à mon compte dans le Nord ! Et j’espère avoir l’honneur un jour de pouvoir porter le col de MOF (Meilleur Ouvrier de France).

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !