Thierry Beccaro revient sur l’arrêt de Motus : « Je pense que ce jeu peut encore marcher »

Thierry Beccaro revient sur l’arrêt de Motus : « Je pense que ce jeu peut encore marcher »
Après 35 ans à la présentation de « Motus », Thierry Beccaro a décidé qu’il était temps d’arrêter. Son départ a également signé la fin de l’émission qui, selon lui, aurait malgré tout pu se poursuivre.

C’est la fin d’une ère. Thierry Beccaro, célèbre animateur du jeu télévisé Motus depuis 35 ans, a annoncé son départ le 6 mai dernier. Quelques jours après cette nouvelle, France 2 a déclaré que Motus allait également quitter la grille des programmes de France 2 à la rentrée.

C’est à nos confrères de Télé-Loisirs que Thierry Beccaro a bien voulu en dire plus sur sa décision d’arrêter la présentation de ce programme emblématique.

Après 35 ans, il faut savoir dire « stop », ne pas s’enfermer dans l’image du vieil animateur de Motus alors qu’il y a tant de choses que j’ai envie de faire, notamment avec le théâtre et maintenant avec l’UNICEF auprès de laquelle je me suis récemment engagé.

Il a ajouté :

Je pars en bons termes avec la direction. J’arrête mes émissions régulières sur France télévisions mais je n’arrête pas la télé. Et j’espère bien pouvoir jouer dans des fictions notamment de France télévisions comme Les Petits meurtres d’Agatha Christie ou des Meurtre à…

Il donne son avis sur l’arrêt du jeu

Concernant l’arrêt de l’émission Motus, Thierry Beccaro affirme que le programme peut fonctionner sans lui.

Je pense que ce jeu peut encore marcher. Je voyais bien Damien Thévenot le reprendre par exemple. Samuel Etienne a repris Questions pour un champion après Julien Lepers et ça fonctionne. Ce sont des jeux forts.

Cependant, étant donné que France Télévisions chercherait à réduire les jeux proposés par France 2 et France 3, le départ de l’animateur a, semble-t-il, aidé à prendre la décision de supprimer Motus.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !