Thierry Beccaro : L’animateur de Motus remercie Cyril Hanouna et son émission TPMP !

Thierry Beccaro : L’animateur de Motus remercie Cyril Hanouna et son émission TPMP !
Ravi de l’influence positive qu’a pu avoir l’émission « Touche pas à mon Poste » sur le succès de « Motus », Thierry Beccaro a remercié Cyril Hanouna.

Il semblerait que les nombreuses remarques sur Motus et extraits de l’émission diffusés sur le plateau de TPMP ont beaucoup aidé le jeu télévisé de France 2. Le 31 août prochain, Thierry Beccaro animera Motus une toute dernière fois après 29 ans à la présentation du programme.

L’heure du bilan a donc sonné pour l’animateur qui a bien voulu se confier à Télé-Loisirs. Il est notamment revenu sur l’influence de Cyril Hanouna sur les audiences de Motus.

Thierry Beccaro : « Cela nous a permis de toucher un panel encore plus large… »

Le présentateur s’est remémoré la blague que Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP lui avait faite sur un des tournages de Motus.

En juin 2018, Cyril Hanouna m’a tendu un piège, pour l’une de ses émissions, qui était vraiment réussi, La Grande Rassrah. On m’a fait croire que Cyril allait être un de mes candidats. En réalité, il a fait venir deux amis à lui, dont un qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. À un moment, j’étais tellement sûr que c’était lui que ça me perturbait dans mon animation. Ma productrice, dans l’oreillette m’a dit « mais va vérifier ». J’ai commencé à lui tirer les cheveux en pensant que c’était une perruque. Mais pas du tout… j’étais gêné. Puis Cyril Hanouna a débarqué sur le plateau. Le double piège.

Conscient que TPMP a joué un rôle important et positif sur les audiences de Motus, Thierry Beccaro a remercié l’équipe de C8.

Cyril Hanouna et les équipes de Touche pas à mon poste ont joué un rôle dans le succès de Motus. Grâce à Camille Combal et Bertrand Chameroy, qui nous reprenaient souvent dans leurs chroniques, cela nous a permis de toucher un panel encore plus large de la population, plus jeune. Donc, merci à eux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !