Thierry Ardisson prêt à se réconcilier avec Hapsatou Sy ? On a la réponse

Thierry Ardisson prêt à se réconcilier avec Hapsatou Sy ? On a la réponse
La guéguerre entre Thierry Ardisson et Hapsatou Sy va t-elle bientôt se terminer ? Tous les détails par ici.

C’est LE clash qui a fait débat sur les réseaux sociaux fin 2018… Thierry Ardisson VS Hapsatou Sy. Petit rappel des faits : Alors qu’il était invité dans l’émission Salut les terriens, l’écrivain Eric Zemmour avait déclaré qu’il estimait que ce n’était pas une bonne chose que les enfants d’immigrés portent des noms étrangers. Selon lui, cela nuirait à leur bonne intégration. Les propos tenus par l’écrivain avaient alors totalement choqué Hapsatou Sy. Seulement voilà, face à ce clash, Thierry Ardisson n’avait pas défendu sa chroniqueuse… Chose que cette dernière n’a clairement pas apprécié !

Thierry Ardisson toujours en froid avec Hapsatou Sy

Alors, plusieurs mois après cette affaire, l’animateur s’est-il réconcilié avec Hapsatou Sy ? Récemment invité dans les Grandes Gueules de RMC, Thierry Ardisson a (une nouvelle fois) dit tout le mal qu’il pensait de son ancienne chroniqueuse :

Il y a la couverture d’un journal qui s’appelle Management, qui est sorti 6 mois avant qu’Hapsatou Sy fasse son numéro sur mon plateau. Ça disait : “les techniques pour faire le buzz”. Elle a mis en pratique ce qu’elle racontait dans ce numéro de Management.

Et celui-ci d’ajouter :

Ce que je n’ai pas apprécié, c’est qu’elle ait fait filmer la séquence par sa maquilleuse dans sa loge pour pouvoir l’utiliser. Alors que nous n’avons pas pu diffuser cette séquence puisque c’était de l’incitation à la haine raciale de la part de Zemmour. Dans une émission enregistrée, vous ne pouvez pas le laisser parce que sinon vous êtes sûr d’être condamné. Comme on ne voulait pas l’être, on l’a coupée. Mais cette séquence, elle l’a diffusée sur Instagram.  Moi, quelqu’un qui me fait un coup comme ça,je n’ai pas envie de la voir toutes les semaines.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :