Thierry Ardisson chroniquer dans TPMP ? La réponse sans appel de l’animateur

Thierry Ardisson chroniquer dans TPMP ? La réponse sans appel de l’animateur
Thierry Ardisson, futur chroniqueur de Touche pas à mon poste ? Pas vraiment ! L'animateur est loin d'être fan de l'émission présentée par Cyril Hanouna... et il le fait savoir !

La saison neuf de Touche pas à mon poste est terminée depuis quelques jours et comme l’a annoncé Cyril Hanouna, la saison à venir sera très riche. Trois parties distinctes, le possible retour de deux anciennes chroniqueuses, de nouvelles darkas, des primes pour les chroniqueurs… Bref, tout un tas de nouveautés.

Thierry Ardisson, un des meilleurs ennemis de Baba, ne s’est pas gardé de le tacler en évoquant son propre futur dans les médias. Alors qu’il a annoncé son départ de C8 et du groupe Canal, ses projets pour la rentrée prochaine sont encore flous. Hier, mardi 25 juin, dans la matinale de France Inter, l’animateur a toutefois évoqué son futur dans le PAF.

« J’ai une certaine dignité »

On peut dire que cet entretien a donné l’occasion à l’animateur de régler ses comptes. Après avoir répondu à Charline Vanhoenacker, qui s’était moquée de la fin des Terriens du samedi, il a abordé son futur dans les médias :

Si on me voit un jour, cela ne sera pas en septembre. Pour le moment, je discute avec tout le monde. J’ai beaucoup de gens qui m’ont appelé, qui m’ont dit « Qu’est-ce que tu fais à la rentrée ? »

Et quand Léa Salamé lui demande s’il se verrait chroniqueur à la radio, l’homme en noir en profite pour lancer une pique à Cyril Hanouna. Il a répondu :

Non non, j’ai un certain sens de la dignité. Je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna, rassurez-vous.

Thierry Ardisson ne rate aucune occasion de tacler Baba, on le sait. A en croire les révélations de Hapsatou Sy, il aurait un véritable problème avec le présentateur de Touche pas à mon poste :

Il ne supporte ni son succès, ni la place qu’il occupe au sein de la chaîne. Il rêve d’être à sa place, il passe son temps à la dézinguer, à nous parler de lui, parfois avec beaucoup de mépris. Il le déteste et ne s’en cache absolument pas.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !