Thierry Ardisson annonce son départ de C8 !

Thierry Ardisson annonce son départ de C8 !
C’est un coup dur pour C8 après l’annonce du départ inattendu de Thierry Ardisson ce week-end.

Samedi 18 mai, Thierry Ardisson a annoncé qu’il quittait la chaîne C8. En effet, l’animateur et producteur ne présentera plus ses émissions à la rentrée sur la chaîne privée. C’est à travers un communiqué qu’il a indiqué sa décision.

Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables. La divergence porte sur les moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission, comme celles qui me valent un site dédié à l’INA, des coffrets, des centaines de milliers de vues sur YouTube et de nombreux documentaires. La qualité a un prix. Je vais m’occuper de mes équipes, et j’annoncerai avant l’été mes prochaines activités dans le talk-show, le flux et la fiction.

Un départ inattendu

Après son départ de France 2 et l’arrêt de son émission Tout le monde en parle, Thierry Ardisson avait rejoint les rangs de Canal+ avec son émission Salut les terriens! devenu Les terriens du samedi.

C’est seulement en 2016 qu’il est arrivé sur C8 où il a lancé une deuxième émission dominical Les terriens du dimanche. La dernière des Terriens du samedi aura lieu samedi 22 juin comme l’a précisé sa porte-parole.

Pour le moment, C8 n’a pas encore réagi à cette annonce surprise.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !