The Voice : Nikos dévoile les nouveaux coachs

The Voice : Nikos dévoile les nouveaux coachs
Voici une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de l’émission. Nikos vient de dévoiler sur Twitter, les quatre nouveaux coachs de The Voice.

La prochaine saison The Voice approche à grand pas. Nikos, animateur phare de l’émission, vient de dévoiler sur Twitter les personnalités qui vont remplacer, Jenifer, Julien Clerc, Mika et Soprano.

Du nouveau mais pas que

Alors que la rumeur enflait sur le départ de Julien Clerc, voici que ses collègues, Jenifer, Soprano et Mika ont décidé de quitter le navire. Mais qui va pouvoir les remplacer ? Nikos vient de dévoiler les noms des quatre nouveaux jurés.

Les 4 nouveaux coach de cette nouvelle saison seront donc : Lara Fabian, connue pour sa voix puissante et sa gentillesse, sera certainement une coach attentive et rigoureuse. Pascal Obispo, célèbre pour ses tubes, le chanteur est un artiste complet. Son oreille fine fera de lui un coach intransigeant. Marc Lavoine, chanteur, acteur, est un maître des mots. Son côté doux peut cacher un coach intraitable. Enfin, Amel Bent, qui est déjà coach dans The Voice Kids, est une coach sensible et empathique.

On ne doute pas que les futurs chanteurs vont être chouchoutés par le nouveau jury. Hâte que la saison démarre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.