The voice Kids revient sur TF1 le 23 août

The voice Kids revient sur TF1 le 23 août
The Voice Kids revient très prochainement sur les antennes de TF1. La première de la saison 6 sera diffusée le vendredi 23 août. Peu de choses vont changer cette saison. On vous dit tout.

Avis aux inconditionnels de l’émission de TF1, The Voice Kids revient pour sa sixième année. Pour savoir qui succédera à Emma Cerchi, rendez-vous le 23 août pour le lancement de l’édition 2019 du célèbre télé-crochet. Des enfants et adolescents de 5 à 16 ans vont concourir pour remporter le grand titre.

Peu de changements pour cette nouvelle saison

Pour cette année, la production de The Voice Kids et la chaîne ont effectué très peu de changements en comparaison à l’édition précédente. Le programme, qui avait été diffusé en octobre dernier, avait changé de case. Habituellement fixé en prime time les samedis, un concours de circonstances a contraint TF1 a le placer les vendredis. Il y avait en effet la saison neuf de Danse avec les stars tous les samedis. Aussi, la case du vendredi avait été libérée suite à l’annulation de Koh Lanta.

Cette année donc, The Voice Kids sera une fois de plus diffusé tous les vendredis.

Autre continuité pour cette année, c’est le jury. Il reste le même que la saison dernière. Ce seront donc Patrick Fiori, Jenifer, Soprano et Amel Bent qui coacheront les jeunes talents. Comme depuis toujours, aux commandes de l’émission il y aura Nikos Aliagas, qui sera accompagné par Karine Ferri.

Même si la période de diffusion est différente, la production de The Voice Kids et TF1 comptent sur les audiences satisfaisantes de l’année dernière pour faire un nouveau carton.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !