The Voice Kids : Les nouveautés de la saison 6 !

The Voice Kids : Les nouveautés de la saison 6 !
La saison 6 de The Voice Kids commence ce vendredi 23 août sur TF1. La production de l'émission et la chaîne ont fait quelques petits changements sur le programme. On vous dit tout.

Ce vendredi 23 août, The Voice Kids revient pour une sixième saison sur les antennes de TF1. Après Carla, Jane Constance, Manuela, Angelina et Emma, qui va reporter le trophée ? Pour cette nouvelle saison, peu de choses vont changer. Les membres du jury de la saison dernière ont repris leurs fauteuils rouges. Les petites stars vont donc être coachées par Patrick Fiori, Soprano, Jenifer et Amel Bent.

Nouvelle saison, très peu de changement

Pour cette nouvelle saison, la production de l’émission et TF1 ont misé sur des valeurs sûres. Il y aura très peu de changements. Pendant les huit semaines du concours, les téléspectateurs pourront voir quatre primes consacrés aux auditions à l’aveugle, deux battles, une demi-finale, puis la grande finale.

Côté règles, The Voice Kids n’a pas non plus beaucoup évolué. Le principe reste le même. Les coachs choisiront des talents qu’ils vont accompagner tout au long de l’aventure. Seule différence cette année : les candidats seront beaucoup plus nombreux et plus jeunes. Le directeur des programmes de la société de production en charge de The Voice Kids a expliqué à nos confrères de TéléLoisirs :

Il y aura plus de musique cette saison mais surtout plus d’enfants de 8 à 12 ans. On a fait de la place dans les équipes des coachs, ils auront le droit de recueillir plus de talents.

Une autre petite nouveauté dans cette saison 6 de The Voice Kids, c’est le block, déjà présente dans la dernière édition de la version adulte du programme. De quoi s’agit-il ? Un coach pourra en bloquer un autre et l’empêcher ainsi de prendre un candidat. Voilà qui promet !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !