The Voice : Julien Clerc viré de l’émission ?

The Voice : Julien Clerc viré de l’émission ?
Petit nouveau de "The Voice", Julien Clerc pourrait déjà avoir à céder son fauteuil rouge. En effet, la production du célèbre télé-crochet aurait décidé de se séparer de lui. Explications.

Un petit tour et puis s’en va ? Dernier arrivé de The Voice, Julien Clerc pourrait bientôt devoir céder son fauteuil rouge. C’est ce que rapporte le magazine Public, qui affirme que le chanteur aurait été viré du célèbre télé-crochet. Pourtant, avant le lancement de cette nouvelle édition, les producteurs du show se félicitaient de l’arrivée du chanteur à la discographie impressionnante. Mais alors, pourquoi ce revirement de situation ?

Toujours selon l’hebdomadaire, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 31 mai, le prétendu renvoi de Julien Clerc serait lié aux mauvaises audiences de cette saison. Force est de reconnaître que le télé-crochet est loin de réaliser les performances des années précédentes. Au contraire, les téléspectateurs ne sont pas vraiment au rendez-vous… et ce, à cause de Julien Clerc ?

 » Julien Clerc sera sacrifié, l’année prochaine »

Le chanteur a dû essuyer un bon nombre de critiques. Nos confrères de Public rappellent que les fidèles de The Voice l’ont jugé “lent” mais aussi “pas assez showman”. Et d’expliquer :

La production a donc été sans pitié : Julien Clerc sera sacrifié, l’année prochaine.

Toujours selon l’hebdomadaire, sa remplaçante aurait d’ores et déjà été trouvé ! Car oui, c’est une célèbre chanteuse qui devrait prendre sa place. Si Céline Dion aurait été approchée, elle aurait décliné la proposition. Les producteurs de The Voice auraient alors opté pour Amel Bent. Cette dernière connaît bien les rouages de l’émission vu qu’elle a déjà joué les coachs dans The Voice Kids.

Info ou intox ? Nul doute que les producteurs, qui ont déjà dû faire face à d’autres rumeurs par le passé, répondront vite à la question.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !