The Voice : Absent de la prochaine saison, Julien Clerc tacle le télé-crochet

The Voice : Absent de la prochaine saison, Julien Clerc tacle le télé-crochet
Julien Clerc ne participera pas à la prochaine saison de The Voice. Ce 6 novembre, le chanteur s'est confié à nos confrères de Télé-Loisirs, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été tendre.

Pour la saison 9 de The Voice, c’est un tout nouveau jury, ou presque qui va coacher les talents. En effet, Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc ont tous cédé leur place à la surprise générale. Les téléspectateurs pourront donc revoir Pascal Obispo, qui avait déjà été coach, mais aussi Amel Bent, qui vient de remporter The Voice Kids avec son talent Soan. Deux petits nouveaux feront leurs grands débuts dans le show de TF1, ce sont Lara Fabian et Marc Lavoine.

« Il y avait trop de candidats »

Si Julien Clerc n’a participé qu’à une seule saison, il a tout de même beaucoup à dire sur le télé-crochet. Ce 6 novembre, l’interprète de Fais-moi une place s’est confié au magazine Télé-Loisirs sur sa participation, et il n’a pas été très tendre avec la production de l’émission. A la question de savoir s’il aurait accepté de rempiler pour la nouvelle saison, il a répondu « sans doute » avant de poursuivre :

Et en même temps, c’est une émission où l’on fait beaucoup d’interviews, où l’on se répète beaucoup et du coup je me demandais si j’étais capable de me renouveler. Là au moins la question ne se pose plus ! Je ne suis pas déçu pour autant que ça s’arrête, j’ai enchaîné sur une tournée, j’ai enregistré l’album de duos, je compose déjà les musiques du suivant… Depuis l’arrêt de The Voice, je suis revenu dans mon monde, celui de la musique et chaque nouvel album est une montagne à gravir !

Si vous pensiez que Julien Clerc serait assidu devant son poste de télévision tous les samedis, détrompez-vous. Le chanteur a précisé qu’il regarderait principalement les auditions à l’aveugle, car il s’agit selon lui de la phase « la plus intéressante du jeu. » De son avis, la production devrait changer quelques petites choses. L’ancien coach a conclu :

Il y avait trop de candidats : 18 par coach. Du coup, on a traîné ça durant des semaines comme des boulets et après en une seule émission, les K.O, chacun d’entre nous a éliminé 12 candidats. C’était dur !

Voilà des propos qui ont le mérite d’être clairs.

Il y avait trop de candidats : 18 par coach ! Du coup, on a traîné ça durant des semaines comme des boulets et après en une seule émission, les K.O, chacun d’entre nous a éliminé 12 candidats. C’était dur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.