The Voice 9 : Nikos Aliagas sous le charme du nouveau jury

The Voice 9 : Nikos Aliagas sous le charme du nouveau jury
A peine fini l'enregistrement des castings à l'aveugle, la nouvelle saison de The Voice attire tous les regards. En effet, sous l’œil attendri de son présentateur Nikos Aliagas, nous découvrons en exclusivité ses premiers ressentis sur la neuvième édition. Un témoignage riche en émotion.

Les saisons se suivent et ne ressemblent pas. En effet, bien que toujours séduit par la qualité du programme, Nikos Aliagas est toujours aussi fier de présenter le télé crochet The Voice. Pour se faire, il est secondé avec panache par un jury hors-pair dont la composition a été totalement repensée. En exclusivité, Nikos Aliagas nous fait découvrir les premières images émouvantes des coulisses de la neuvième saison.

Un tournage émouvant

Après Lara Fabian il y a quelques jours, c’est au tour de Nickos Aliagas de s’extasier face aux pépites des castings.

Les auditions à l’aveugle nous ont fait vibrer, pleurer, rire, partager des ondes magiques avec le public et les talents.

En vrai chef d’orchestre, Nickos Aliagas sait qu’il peut compter sur son jury pour accompagner ces nouvelles recrues. En effet, leur mission est lourde puisqu’ils doivent déjouer les pièges des équipes adverses et mener leur coup de cœur jusqu’à la victoire. C’est pourquoi, The Voice demeure une émission incomparable permettant de mettre dans la lumière les artistes de demain. Toujours réussi, ce challenge de taille a fait éclore Kenji Girac ou encore Slimane.

On ne faisait pas que de la télé ces derniers jours au studio, on a écrit une belle histoire, celle qui fera naître de nouveaux artistes

résume Nikos Aliagas sur son compte Instagram

Un jury exceptionnel

A l’approche du dixième anniversaire de la version française, Nikos Aliagas nous présente les deux petits nouveaux qui font leur apparition sur les redoutés fauteuils. Attention, ce sont des pointures dans leur domaine mais ils devront tout faire en coulisses pour que leur poulain remporte le prestigieux trophée. ll s’agit du ténébreux Marc Lavoine et de l’envoûtante Lara Fabian. Déjà jurée dans l’édition canadienne, Lara ne se laissera certainement pas faire malgré la ténacité d’Amel Bent ou la force de conviction de Pascal Obispo.

Il faut se rappeler que l’émission a connu de nombreux rebondissements. Quelques critiques dans la presse de la part des uns. Quelques anecdotes croustillantes pour les autres. Loin de s’en soucier, Nikos Aliagas a partagé une photo d’une rare intensité. Il en a d’ailleurs profité pour saluer le talent et remercier comme il se doit ses quatre mousquetaires sans qui l’aventure serait fade.

Une dream team de coachs aussi talentueuse que brillante. Ils ont été remarquables ! Drôles, émouvants, inspirants et terriblement généreux.

On est déjà pressés d’être en 2020 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :