The Voice 9 : Jenifer absente du programme ? « Il y aura des choix à faire »

The Voice 9 : Jenifer absente du programme ? « Il y aura des choix à faire »
Et si la saison 9 de « The Voice » se faisait sans Jenifer ? La célèbre chanteuse a affirmé que tout était possible.

La saison 8 de The Voice a été remportée par Whitney. La jeune femme était dans l’équipe de Mika. Jenifer n’a su faire gagner l’un de ses poulains et il pourrait en être de même pour la prochaine édition du programme. La raison ? Il se pourrait que la jolie brune n’y participe pas !

En effet, si le casting de la saison 9 de The Voice est ouvert, impossible de savoir pour le moment si les téléspectateurs retrouveront les mêmes coachs que lors de la saison précédente.

Jenifer en pleine réflexion

C’est au magazine Télé Star que Jenifer a bien voulu se confier sur son avenir dans l’émission. Celle-ci a émis des doutes quant à son retour dans le programme.

Je ne sais pas encore. Rien n’est décidé. On m’a proposé un nouveau sujet donc il y aura des choix à faire. Une chose est sûre, The Voice reste une aventure humaine super cool et une très belle vitrine pour les talents qui y participent.

Elle a ajouté :

Être coach reste une expérience dont je suis fière.

Il faut dire que Jenifer est bien occupée en ce moment. Celle qui sera à l’affiche de la mini-série Le temps est assassin, pourrait prochainement apparaître dans Demain nous appartient en tant que guest. En effet, la productrice de la série a lancé un appel à Jenifer, affirmant qu’elle était la bienvenue si elle le désirait.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :