Il est l'un des onze aventuriers de l'édition spéciale célébrités de The Island. Brahim Zaibat n'a pas hésité à jouer les Robinson Crusoé. Un nouveau défi pour le champion du monde de breakdance qui a été propulsé sous les feux des projecteurs grâce à sa collaboration avec Madonna. Danseur mais également chorégraphe pour la chanteuse américaine, Brahim Zaibat a aussi vécu une belle histoire avec la star. Une histoire sur laquelle il est revenu devant les caméras de The Island.

Alors que la pluie menace le camp, Brahim Zaibat doit creuser un canal. L'occasion pour le danseur de revenir sur sa carrière mais également sur sa relation avec Madonna.

"On est toujours en contact"

Ainsi, il confie :

Le seul moyen pour deve­nir célèbre en étant danseur, c’est quand les Améri­cains t'appellent et te font travailler (...) Par exemple moi j’ai été amené à danser avec Madonna qui m’a recruté pour ses spec­tacles et qui m’a fait choré­gra­phier des scènes à elle.

Et d'ajouter :

C’est une femme comme toutes les autres, c’est ça qu’il faut se dire. Certes, c’est une big reusta mais c’est une femme avant tout. C’était une rencontre forte qui a duré long­temps, qui était intense. On a travaillé, on a partagé nos vies. Ça s’est super bien passé on est toujours en contact, elle habite au Portu­gal en ce moment.

D'ailleurs, l'aventurier de The Island n'a pas hésité à adresser un petit message à la star :

Je te fais un bisou ma petite M, tu regar­de­ras, je vais t’en­voyer les liens, c’est obli­ga­toire. Tu vas voir comment je galère !

Si Madonna ne devrait pas manquer de découvrir les exploits du danseur, ce dernier en est certain : elle n'aurait jamais participé à l'émission ! Il faut dire que les conditions de survie des explorateurs en herbe sont loin d'être paradisiaques ! Ce n'est pas Lââm qui dira le contraire.