Salut les Terriens : Yann Moix explique pourquoi Michael Jackson ne pouvait pas être pédophile

×
Yann Moix est venu au secours du clan Jackson en critiquant le documentaire "Leaving Neverland".

C’est un documentaire qui fait beaucoup de bruit ces dernières semaines. Leaving Neverland, cherche à lever le voile sur un pan obscur de la vie de Michael Jackson et notamment sa pédophilie. Un non-sens pour Yann Moix.

Pour Yann Moix, Michael Jackson était un enfant

La semaine dernière, Yann Moix avait déjà pris une posture pour le moins inattendue en défendant Jean-Marie Bigard empêtré dans une polémique après sa blague sur le viol.

Cette fois, c’est donc au secours de Michael Jackson qu’il vient, presque 10 ans après la mort du chanteur. Dans les Terriens du Samedi, il a en effet attaqué le documentaire choc de HBO. Alors que l’ancien roi de la pop est de nouveau accusé de pédophilie, ces accusations n’ont aucun sens pour Yann Moix.

J’adore Michael Jackson, je l’ai toujours adoré et je le défendrai jusqu’au bout. Evidemment on oublie la présomption d’innocence et surtout c’est ne rien comprendre à Michael Jackson car Michael Jackson était un enfant. Or, un enfant ça ne couche pas avec les autres enfants.

Provocateur, il ne s’arrête pas là.

J’ai décidé d’intenter un procès à toutes les femmes adultes ayant couché avec Michael Jackson. Non seulement il n’est pas pédophile mais, pour lui je vais inventer un mot, c’était un « in-pédophile ». Le seul orgasme qu’il ait eu de sa vie c’est quand Bambi retrouve sa mère à la fin. Pour lui la scène de spaghetti dans La Belle et le Clochard c’était du porno hard. […] Le seul vieux monsieur qu’il pensait capable d’approcher les enfants, c’est le père Noël. Foutez-lui la paix à Michael Jackson, dans son éternité de Neverland, où le sexe n’existe pas plus que la mort.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !