Quotidien : Pourquoi Karim Benzema est apparu ému aux larmes

Quotidien : Pourquoi Karim Benzema est apparu ému aux larmes
Invité sur le plateau de l'émission "Quotidien", Karim Benzema est apparu particulièrement ému... et ce pour une raison bien précise !

Jeudi 16 mai, Karim Benzema a exceptionnellement délaissé les terrains de football pour les plateaux télé. En effet, l’attaquant du Real Madrid était l’invité de l’émission Quotidien. L’occasion pour le footballeur de revenir sur sa carrière… et ses déboires avec les Bleus. Depuis l’affaire de « la sextape de Mathieu Valbuena », Karim Benzema n’a plus été sélectionné avec l’Equipe de France. Une mise à l’écart qui a fait couler beaucoup d’encre ces dernières années.

Karim Benzema, un jeune papa comblé

Mais si Karim Benzema est apparu particulièrement ému sur le plateau de Quotidien, ce n’est pas à cause du football. Non, l’attaquant madrilène a eu bien du mal à retenir ses larmes en découvrant des images de ses enfants. Pour rappel, l’international français est l’heureux papa d’une petite fille prénommée Mélia, et d’un petit garçon, qui lui s’appelle Ibrahim.

Emu, le jeune papa a eu bien du mal à trouver les mots justes :

Ils ont changé plein de choses… Je n’ai pas les mots, en fait. Ca me touche au coeur… J’ai même pas les mots en fait, c’est beaucoup…

Karim Benzema a encore été plus ému en découvrant un cliché de lui enfant, face à un cliché de son fils. Des larmes qui ont attendri les téléspectateurs qui ont découvert une nouvelle facette de ce footballeur souvent décrié.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !