Quotidien : Louise Bourgoin drague à nouveau Martin Weill !

Quotidien : Louise Bourgoin drague à nouveau Martin Weill !
Louise Bourgoin en pince pour Martin Weill et lui fait bien comprendre ! La comédienne a croisé une nouvelle fois le journaliste sur le plateau de "Quotidien".

En avril dernier, la rencontre entre Louise Bourgoin et Martin Weill avait fait beaucoup parler d’elle ! En effet, l’actrice de 35 ans avait exprimé son intérêt envers le journaliste. Sans gêne, l’ex de Julien Doré avait déclaré sans tabou apprécier le chroniqueur chouchou de l’émission Quotidien.

L’actrice, qui était venue faire la promotion de son film Sous le même toit, avait réussi à intimider Martin Weill, qui était devenu tout rouge sous le regard amusé de Yann Barthes

Des retrouvailles toujours aussi timides

Ce mercredi 13 septembre, c’était au tour de Martin Weill de faire une surprise à l’actrice. A nouveau invitée dans l’émission Quotidien, elle a pu voir la météo présentée par son coup de cœur !

Un joli clin d’œil que lui a préparé le journaliste. En effet, rappelez-vous que Louise Bourgoin s’est d’abord fait connaître comme miss météo du Grand Journal, émission d’où vient toute l’équipe de Quotidien. Présente afin de présenter son nouveau film, L’un dans l’autre, l’actrice a été enchantée par cette surprise.

On apprends par la suite que la première question qu’elle a faite en arrivant sur le plateau de l’émission était de savoir si Martin Weill était présent. Elle se serait même apprêtée dans l’espoir de le voir.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !