Pierre Jean Chalençon viré de DALS avant la signature de son contrat

Pierre Jean Chalençon viré de DALS avant la signature de son contrat
Le passage de Pierre Jean Chalençon dans TPMP n'a manifestement pas plu à TF1 et à la production de Danse avec les stars. Le collectionneur qui y a dévoilé son cachet à demi mot a été remercié bien avant la finalisation de son contrat.

En début de semaine dernière, le collectionneur et spécialiste de Napoléon, Pierre Jean Chalençon était de passage sur le plateau de Cyril Hanouna. Il y a fait part de ses projets pour la rentrée et a annoncé être en discussion avec TF1 pour faire partie des célébrités de la saison à venir de Danse avec les stars. Mais manifestement sont passage chez Baba et ses révélations concernant son cachet n’ont pas du tout plu à la production et à la chaîne. Conséquence ? La star de France 2 a été éjectée du programme.

C’est sur son compte Twitter qu’il a annoncé jeudi dernier qu’il ne ferait plus partie du casting de DALS et a rajouté :

Bouc émissaire d’une guerre entre TF1 et Cyril Hanouna

Les relations entre Baba et TF1 ne sont pas au beau fixe et ce depuis quelques temps maintenant. Le passage, il y a quelques semaines, du boys band qui cartonne en ce moment, les Jonas Brothers dans le live de TPMP n’a pas plu non plus au groupe TF1 qui a renoncé à les recevoir à son tour dans Quotidien.

Outre cet incident, le constat est que très peu d’animateurs et d’invités de TF1 viennent dans TPMP. Tout ceci montre que la tension est très vive et il semblerait que Pierre Jean Chalençon en fasse les frais, ou du moins c’est ce qu’il pense et il l’a fait savoir sur twitter. Jeudi dernier il a posté :

Le collectionneur aura de quoi se consoler car à la rentrée il devrait rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste en parallèle de Affaire conclue sur France 2.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !