Ophélie Winter ruinée et SDF : La terrible bourde de « Touche pas à mon poste »

Ophélie Winter ruinée et SDF : La terrible bourde de « Touche pas à mon poste »
Que s'est-il passé dans les coulisses de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 3 octobre. Alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquaient les dernières nouvelles autour de la chanteuse Ophélie Winter, une terrible erreur a été commise à l'écran. Explications...

C’est une terrible erreur qui a choqué les téléspectateurs, en particulier les téléspectateurs belges, de Touche pas à mon poste. En cause : un reportage diffusé pendant l’émission. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les dernières informations autour de la chanteuse Ophélie Winter, dont la terrible descente aux enfers fait actuellement la Une de tous les journaux.

Ainsi, ils se sont intéressés à l’interview de son ex, un homme d’affaires hollandais prénommé Rolf Van Dalen. Mais au lieu de diffuser la photo de ce dernier, les équipes de Touche pas à mon poste ont dévoilé un cliché de Jean-Denis Lejeune, le père d’une des victimes de Marc Dutroux.

Une terrible bourde qui n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir fait part de leur indignation.

Pourquoi une telle erreur ?

Que s’est-il passé ? Nos confrères de SudInfo.be, qui ont interrogé en exclusivité l’ancien compagnon de la chanteuse, pensent avoir la réponse. Ainsi, ils expliquent sur leur site :

Visiblement, en venant fouiller sur notre site pour récupérer la photo de l’ex-compagnon de la star des années 90 qui est au plus mal, la production de TPMP s’est malheureusement trompée d’article, en reprenant la photo du papa de Julie, qui faisait lui aussi l’actualité en annonçant qu’il allait quitter les réseaux sociaux après la libération de Michel Lelièvre, le complice de Marc Dutroux.

Pour le moment, les équipes de Touche pas à mon poste n’ont pas réagi à la polémique. Cyril Hanouna s’exprimera-t-il sur cette polémique dans sa prochaine émission ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !