On n’est pas couché : Laurent Ruquier se sépare de Christine Angot

On n’est pas couché : Laurent Ruquier se sépare de Christine Angot
Laurent Ruquier affirme que ni Charles Consigny, ni Christine Angot, ni personne d’autre ne sera chroniqueur dans la nouvelle formule d'On n’est pas couché annoncée pour septembre.

Laurent Ruquier a pris sa décision : à la rentrée prochaine, les téléspectateurs d’On n’est pas couché ne retrouveront ni Charles Consigny ni Christine Angot.

La fin des duos

La récente polémique sur les propos de Christine Angot sur l’esclavagisme a-t-elle incité Laurent Ruquier à se séparer de sa chroniqueuse ? En tout cas, ce mardi, l’animateur de France 2 a fait cette annonce sur son compte Twitter : la romancière ne sera plus chroniqueuse dans son émission où elle était arrivée en septembre 2017. Avant cela, Charles Consigny avait déjà expliqué dimanche qu’il ne souhaitait pas poursuivre dans l’émission.

Ainsi, sur son compte Twitter, Laurent Ruquier a donné plus d’informations à ses internaute :

Il n’y aura pas de duo pour remplacer ou succéder à Christine Angot et Charles Consigny avec qui nous enregistrons, comme prévu, la dernière émission de la saison cette semaine.

En outre, Laurent Ruquier a avancé une autre piste envisagée dans le cadre de la nouvelle formule qu’il peaufine avec la productrice Catherine Barma. Ainsi, au terme d’une saison en demi-teinte, où les audiences peinent à franchir le million de téléspectateurs, l’animateur envisage une toute nouvelle formule de l’émission :

La saison prochaine, les journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine.

A ajouté l’animateur dans un tweet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !