NR12 va renvoyer les candidats de télé-réalité à l’école !

NR12 va renvoyer les candidats de télé-réalité à l’école !
La chaîne NRJ12 aurait trouvé un nouveau concept d’émission pour cet été. Elle fera retourner les candidats de télé-réalité à l’école. On vous en dit plus !

NRJ12 préparerait déjà sa grille de programmes pour l’été à venir. Le Mad Mag prendra des vacances mais que les fans de l’émission se rassurent, les chroniqueurs seront toujours présents sur la chaîne. C’est avec un tout nouveau concept que nous pourrons les retrouver cet été.

NRJ12 va lancer « La Summer Class du Mad Mag »

Europe 1 a dévoilé en exclusivité que les téléspectateurs pourront cet été retrouver Aymeric Bonnery, Emilie Picch, et Benoît Dubois aux commandes de La Summer Class du Mad Mag. L’émission mettra en scène des candidats de télé-réalité qui devront replonger dans un milieu que bon nombre d’entre eux ont détesté : l’école !

Le concept : deux classes composées de personnages emblématiques du monde de la télé-réalité vont s’affronter dans des épreuves délirantes autour du monde de l’école, le tout dans la bonne humeur.

Tout le monde sait que les candidats de télé-réalité sont réputés pour jouer de leur manque de culture. On se souvient notamment de Kim Glow qui reste persuadée qu’il existe deux lunes visibles depuis la Terre. Jessica Thivenin n’est également pas en reste en ce qui concerne les bourdes faites à la télé. Cette dernière avait notamment avoué ne pas savoir qui était Nelson Mandela. La belle blonde avait confondu ce dernier avec un acteur américain.

La comedy game promet donc des séquences qui pourraient bien devenir cultes.

Pensez-vous que le programme rencontrera le succès ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !